COREBA, fondée en 1983, sous forme de coopérative, rayonne sur le bassin sud Aquitain depuis ses deux sites, Hasparren (siège social 64) et PAU/MORLAAS (centre de travaux – 64). Elle développe ses activités dans le respect de ses valeurs fondatrices parmi lesquelles prise en charge, responsabilités personnelle et mutuelle, égalité, équité et solidarité. Ses salariés, membres associés détenteurs du capital social, participent aux décisions selon le principe « une personne = une voix"  indépendamment du capital détenu et partagent les résultats.

Dans le cadre d'un remplacement, COREBA, coopérative ouvrière de femmes et d'hommes, spécialisée dans l'activité de réseaux divers, recrute

POSTE A POURVOIR en CDI :  Chef d'Équipe Réseaux souterrains sur Morlaàs H/F 

 

MISSIONS PRINCIPALES

Vous prenez en charge le déroulement complet du chantier et coordonnez, pour cela, une équipe de 2 à 4 collaborateurs internes et externes à l'entreprise.

Vous êtes responsable du chantier, depuis son approvisionnement jusqu'à la restitution des lieux, dans le respect de la règlementation et des normes en vigueur dans les domaines de la qualité, de la sécurité et de l'environnement.

Vous assurez la transmission des connaissances et compétences que vous avez acquises dans votre métier initial.

Attentif à l'information des parties prenantes présentes à proximité, vous êtes le premier représentant de COREBA sur le terrain et vous avez à cœur de perpétuer le professionnalisme, l'honnêteté et la responsabilité sociale qui ont contribué à sa pérennité.

PROFIL : 

Vous avez acquis une expérience dans les réseaux souterrains et l'encadrement d'équipes. Vous aimez prendre des initiatives et expliquer vos actions à des non techniciens. A l'écoute, vous développez des compétences dans les domaines des réseaux et vous avez envie de vous former et de progresser au sein d'équipes à taille humaine. La détention de CACES et/ou de permis poids lourd serait un plus. Vous aurez à votre disposition un fourgon atelier et un téléphone mobile et votre rayon de déplacement sera d'une heure maximum. Outre une rémunération conforme à la convention collective, une compensation des astreintes avantageuse, vous bénéficierez d'une couverture santé haut de gamme, prise en charge à hauteur de 60 % par l'entreprise, et de diverses primes propres à la SCOP.

Temps de travail :  35H sous forme annualisée avec plus de 20 jours de repos annuels.

Prise de fonction : Idéalement début janvier 2023

CANDIDATURE :

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV avant le 14 décembre 2022 à 12H à 

SCOP COREBA - Monsieur Didier OLHASQUE - Zone Industrielle "Pignadas" - 64240 HASPARREN ou par mail à l'adresse : accueil@coreba.net

 

 

Activité en images